A propos

Ma Phylosophie

 

 

L'aigle est considéré dans de nombreuses traditions comme un animal sacré à forte symbolique.

C'est un oiseau connu pour prendre de la hauteur facilement, ce qui explique du point de vue symbolique qu'il incarne à la fois le pouvoir de la concentration et de l'observation, celui d'avoir une vision claire des situations et d'apporter un soutien utile pour acquérir une perspective de plus haut niveau..

C'est précisément ce qui est nécessaire et donc utile pour la pratique de la Géobiologie.

Avant d'entreprendre des études de Géobiologie en 2008, j'étais professionnel dans les sports de glisse, ce qui m'a permis de parcourir le monde durant une quinzaine d'années.

C'est au cours de toute ces découvertes qu'est apparu le besoin de travailler sur les énergies, pour avoir compris que tous les lieux n'étaient pas aussi favorables au bon déroulement de la vie.

Pouvoir apporter écoute, et aide aux personnes  en difficulté dans leur lieu de vie, constitue pour moi une motivation de premier ordre.

Je me suis spécialisé dans l'expertise des pollutions électromagnétiques qui représentent un réel danger pour la vie humaine et animale.

DSC03029_edited.jpg

Formations et diplômes

 

 

Ecole Argema formation 2008-2009

Diplôme de Géobiologue avec mémoire portant sur l'utilisation des plantes d'intérieur pour se protéger des champs électromagnétiques.

Maitrise en science et techniques des activités physiques et sportives à la faculté de médecine d'Amiens 1994

Spécialisation sports de glisse avec Brevet d'état voile et brevet professionnel de kitesurf.